Association Airsoft Développement Forum Index
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Hello.

Dorénavant les événements (parties, OP, nocturnes, broc'Airsoft etc.) que nous organisons ou qui sont organisés par l'un de nos partenaire (KAAC, Airsoft Unity, HORUS Team Airsoft) se feront sur notre nouveau site : aad-zone.fr
Il n'y aura plus d'événements posté sur ce forum mais il reste actif pour le reste.
A bientôt

:: vend Colt 45 MEU marui ::

Post new topic   Reply to topic    Association Airsoft Développement Forum Index -> Occas'Airsoft -> Ici vous pouvez poster des annonces de matériel d'occasion à vendre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fiandbi

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 11 May - 18:26 (2018)    Post subject: vend Colt 45 MEU marui Reply with quote

Bonjour,

Je vends un colt 45 MEU de marque Marui dans un état proche du neuf
Je m'en suis juste servi pour tirer dans le jardin et de la collection
vendu dans sa boite d'origine avec la facture et son holster CQC de couleur TAN

Condition de vente: Par chèque ou virement bancaire et il peut être envoyé à domicile 

Prix: 100 euros

PostPosted: Today at 19:38 (2020)    Post subject: vend Colt 45 MEU marui

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Airsoft Développement Forum Index -> Occas'Airsoft -> Ici vous pouvez poster des annonces de matériel d'occasion à vendre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006