Association Airsoft Développement Forum Index
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Hello.

Dorénavant les événements (parties, OP, nocturnes, broc'Airsoft etc.) que nous organisons ou qui sont organisés par l'un de nos partenaire (KAAC, Airsoft Unity, HORUS Team Airsoft) se feront sur notre nouveau site : aad-zone.fr
Il n'y aura plus d'événements posté sur ce forum mais il reste actif pour le reste.
A bientôt

:: Feedback partie du 22 Mai 2016 ::

Post new topic   Reply to topic    Association Airsoft Développement Forum Index -> Parties et Autres Evénements à venir sur nos terrains -> Feedback DELTA ZONE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poulpus
Administrateur

Point(s): 469
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 May - 20:53 (2016)    Post subject: Feedback partie du 22 Mai 2016 Reply with quote

Hello,

Journée plutôt bonne dans l'ensemble, hormis cette plus incessante qui a tout de même consentie à nous épargner juste le temps de la pose repas. Nous avions aujourd'hui des joueurs novices et d'autres qui ne connaissaient pas notre terrain, mais malgré ça tout le monde étaient fort motivés et plutôt fairplay. Bien entendu il y a eu quelques écarts de jeu ou autres incompréhensions mais rien de bien méchant.
Merci aux courageux qui nous ont rejoint aujourd'hui et à très bientôt.
poulpus
A.A.D

A vos claviers pour un petit Feedback...  
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 May - 20:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sam le pirate
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4

PostPosted: Mon 23 May - 15:51 (2016)    Post subject: Feedback partie du 22 Mai 2016 Reply with quote

Très bonne journée pour ma part , sans cette pluie sa aurait été le top 
😀😀😀😀
Back to top
AIM
Speirs556
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Mon 23 May - 20:16 (2016)    Post subject: Feedback partie du 22 Mai 2016 Reply with quote

Bonsoir

c'était la première fois que je venais avec un membre de mon équipe. le terrain est gigantesques, cependant des fois un peu trop quand cela fait 3 fois que l'on fait le tour et que l'on se fait sortir Embarassed . on se croirais a une chasse au champignon comme j'avais dit a certains adversaire Laughing

sinon une grosses majorités des joueurs a été très fair-play, avec une très bonne mentalité, même la pluie a été sympa en s'arrêtant pour la pause déjeuner ^^

Ce sera avec plaisir de revenir sur ce terrain avec tout mes amis et toutes les nouvelles personnes que j'ai rencontrer.
Post new topic   Reply to topic    Association Airsoft Développement Forum Index -> Parties et Autres Evénements à venir sur nos terrains -> Feedback DELTA ZONE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006