Association Airsoft Développement Forum Index
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Hello.

Dorénavant les événements (parties, OP, nocturnes, broc'Airsoft etc.) que nous organisons ou qui sont organisés par l'un de nos partenaire (KAAC, Airsoft Unity, HORUS Team Airsoft) se feront sur notre nouveau site : aad-zone.fr
Il n'y aura plus d'événements posté sur ce forum mais il reste actif pour le reste.
A bientôt

:: Mercury (92) ::

Post new topic   Reply to topic    Association Airsoft Développement Forum Index -> Présentations -> Présentation des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mercury
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 28 Dec - 19:18 (2015)    Post subject: Mercury (92) Reply with quote

Salut les gens ! Voici ma petite présentation !

Pseudo (Prénom)
Mercury (Thomas)

Matos
Mes répliques longues:

- Le légendaire FA-MAS F1 (AEG Cybergun)
     - G36C WE (GBBr)
   - M4 SOPMOD de chez Bolt

Mes répliques CQB:
     - G18C GBB de chez Tokyo Marui
     - Pompe SAS Franchi légèrement customisé à ma sauce   
    - M9A1 KJW.

+ un sniper que je dois réparer aussi (souci d'étanchéité).

Mes tenues
N'en déplaise à certains, mon FA-MAS et mon G36 appartiennent à ... un Marine US ^^ J'ai un ensemble ACU digital (ARPAT). J'ai aussi un ensemble M90 suédois (par très commun, je reconnais) que j'aime bien porter en forêt !

J'ai aussi en "secours" une tenue DPM anglaise, que j'aimerais agrémenter (un jour peut-être) d'un  
  L85  
  (la réplique de mes rêves !). Aussi faut-il que de bonnes répliques de ce modèle existent !!

année de pratique
3,5 ans déjà !

(Grosse) Phrase de conclusion

Salut à tous, moi c'est Thomas alias Mercury. J'ai 26 ans et je suis originaire du sud de la France (La Provence représente !! 
  ), mais bon j'ai débarqué en région parisienne pour le boulot y'a un petit moment maintenant ! Du coup j'en ai profité pour emporter ma passion avec moi, en sachant que dans le coin je pourrais trouver pas mal de teams, de terrains et de fun.

Mon style de jeu est assez basique: je viens avant-tout du monde du jeu vidéo et j'apprécie les classiques DeathMatch, Team DeathMatch et autres scénarios où disons-le: faut pas trop réfléchir. J'aime l'airsoft purement militaire, avec une pointe de Roleplay pourquoi pas, mais pas le full milsim. J'aime bien le jeu avec Médics (et je kiffe être médic !!).

Je conçois l'airsoft comme un sport avant-tout. Je mets l'accent sur la sécurité, le respect des règles et surtout le fair-play ( L'airsoft, c'est auto-arbitré, donc si joue le jeu, on ne peut que passer un super moment ! ). J'aime le bon jeu (FAIR PLAY !!! ^^) et déteste me prendre la tête (mais bon, quand il le faut, il le faut ... ^^). Au sein de ma précédente team, j'étais responsable sécurité.

Mes principaux traits de caractère: patient, minutieux (perfectionniste?   ), attentif et conciliant.

J'étais auparavant membre d'une petite team dans le Vaucluse, et c'est en freelance que je me positionne pour le moment histoire de découvrir ce que cette région a dans le ventre niveau airsoft (je pense que je risque de bien m'amuser ^^), et je me projette pourquoi pas dans une asso' sur le long terme   

Voilà voilà, au plaisir de jouer avec vous un de ces quatre  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:04 (2020)    Post subject: Mercury (92)

Back to top
poulpus
Administrateur

Point(s): 469

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:17 (2015)    Post subject: Mercury (92) Reply with quote

Bienvenu à toi sur notre forum et merci pour cette belle présentation.
Au plaisir de te voir sur notre terrain.
A bientôt
Back to top
Mercury
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:42 (2016)    Post subject: Mercury (92) Reply with quote

Merci  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association Airsoft Développement Forum Index -> Présentations -> Présentation des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006