Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Chanov ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaNov
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:32 (2018)    Sujet du message: Présentation : Chanov Répondre en citant

Salut les kids.

Tout nouveau joueur d'airsoft en Essonne, plusieurs connaissances m'ont conseillés de m'inscrire sur ce forum pour venir échanger de la bille.

Je m'équipe doucement mais surement en suivant les conseils des copains. Pas de team pour le moment !

A bientôt. Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 457

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:46 (2018)    Sujet du message: Présentation : Chanov Répondre en citant

Hello,

Bienvenu sur notre forum et à bientôt sur nos terrains
Snake94370

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:03 (2018)    Sujet du message: Présentation : Chanov Répondre en citant

Hey Salut Chanov !!

je sais que tu étais sur la partie du dimanche 26 août.
J'ai une question à la con mais étais-tu un des deux joueurs qui était avec nous dans la ZN et qui a fini la journée dans le petit groupe de 5 ?
Nous on était les 2 camos Digital urban avec nos blagues à 2 balles ^^

Si c'est la cas, n'hésite pas à prendre contacte avec moi pour qu'on s'organise des parties quand vous voulez.
AIM
ChaNov

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:36 (2018)    Sujet du message: Présentation : Chanov Répondre en citant

Snake94370 a écrit:
Hey Salut Chanov !!

je sais que tu étais sur la partie du dimanche 26 août.
J'ai une question à la con mais étais-tu un des deux joueurs qui était avec nous dans la ZN et qui a fini la journée dans le petit groupe de 5 ?
Nous on était les 2 camos Digital urban avec nos blagues à 2 balles ^^

Si c'est la cas, n'hésite pas à prendre contacte avec moi pour qu'on s'organise des parties quand vous voulez.

Salut ! 
Malheureusement non, ce n'était pas moi, j'étais venu en solo. Pour resituer, j'étais le porteur de bouclier du côté des rouges. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Présentation : Chanov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006