Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du CAST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bh

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:28 (2018)    Sujet du message: Présentation du CAST Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après ma présentation, voici celle de mon "équipe" (on est avant tout une bande d'amis, ça fait un paquet d'année que l'on se supporte Smile )
Le CAST (Campus AirSoft Team) a été fondé en 2005, et était l'association de l'école dans laquelle nous étions étudiants (et dans laquelle j'enseigne aujourd'hui).
Nous jouions à Ris Orangis, et j'ai été membre du bureau de cette association.
Nous étions une trentaine de joueurs à chaque partie (pour une cinquantaine de joueurs réguliers je dirais, à vue de nez).

Mes différents camarades et moi étant entrés dans la vie active, nous avons transmis l'association à d'autres étudiants. Puis, suite à des difficultés d'organisation et quelques personnes un petit peu toxiques au sein de l'asso, nous nous en sommes éloignés, et de l'airsoft par extension (malheureusement).
Le "noyau dur" de cette asso (5-6 personnes), dont je fais partie, ne s'est pour autant jamais perdu de vue. Et cela fait un long moment que nous nous répétons qu'il faut nous y remettre. Et c'est chose faite, chacun a fait le point sur son matériel, ses batteries, etc, et nous sommes parés ! 

Nous sommes des joueurs sans prise de tête, tous dépareillés tant sur les tenues (CE, MC, MARPAT, Flecktarn, ...) que sur les répliques (M4, HK416, SL9, FAMAS, G3 SAS, SIG 552, ...), mais pour autant tous dans la même démarche : se faire plaisir dans un bon esprit autour d'une activité que nous apprécions tous.

Nous serions ravis de nous joindre à vous lors de l'une de vos prochaines parties (et pourquoi pas plusieurs, d'ailleurs Smile ), si cela est ok pour vous naturellement ! (s'il faut que mes coéquipiers viennent se présenter, cela sera fait).

Merci de m'avoir lu !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006