Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de bh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bh

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de bh Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me plie à la règle, et je remplis donc ma petite présentation réglementaire Smile

Je m'appelle Matthieu, blackhawk ou bh sur le terrain, et j'ai 28 ans.
J'ai commencé l'airsoft il y a 10 ans, en 2008 donc, avec une association qui s'appelait le CAST (Campus AirSoft Team), qui était l'association de l'école dans laquelle j'étais étudiant (et dans laquelle j'enseigne aujourd'hui).
J'habite dans le sud-est du 92, à quelques kilomètres de Paris.

En terme de répliques, je suis équipé d'un M4 SIR, d'un HK416, d'un P226, et d'un MP5SD6 tout récemment.
Ma tenue est "USMC style" (MARPAT woodland et CIRAS CB), et j'ai un style de jeu que je qualifierai de "coopératif", dans le sens où je m'adapte à mes coéquipiers, et je n'aime pas spécialement le solo.

Je vous ai trouvé sur France-Airsoft, et je viens ici car je cherche tout simplement des gens sympas qui voudront bien jouer avec moi Smile

Et je vais tout de suite en profiter pour présenter mes petits camarades de jeu, qui me supportent également depuis une dizaine d'années ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006