Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback de la partie de Dimanche 22 avril 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jox
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:27 (2018)    Sujet du message: Feedback de la partie de Dimanche 22 avril 2018 Répondre en citant

Salut à tous, 

je tiens à faire un feedback à propos de la journée d'aujourd'hui. 

Le terrain est extra, j'ai découvert le coin foret lors du scénario des pots et c'est juste extra. 
Le CBQ rien à dire super comme d'habitude. 

Cependant, je pense que plusieurs personne seront d'accord pour dire qu'effectivement il y a eu quelques "petits" problèmes.

Nous étions TROP, réellement TROP. 

96 prévus, 80 au total et pourtant 40v40 en CQB c'est beaucoup trop : 
- tirs alliés toute les 30 secondes 
- impossible de pouvoir s'organiser 
- problème de coordination ET de compréhension pour un déroulement de scénario 

Bref je pense que 50-55 personnes c'est suffisant. 

Par la suite, il y a également les AEG dans les bâtiments. Tir reflex et abus ont mis en rogne un bon nombre de joueur. J'ai eu moi même l'expérience de voir une personne se faire OUT à 2 mètres par un AEG en FULL. Si on mélange ça au nombre de joueur, un accident aurait pu parfaitement arrivé. 

Pour finir, je pense qu'un breffing sur les grenades le matin n'est pas de trop et je pense que vous saurez pourquoi. 

C'est un avis purement subjectif ainsi que des retours que j'ai pu avoir d'autres joueurs.

Sinon personnellement, une bonne journée malgré quelques COUAC Very Happy 

A très bientôt !!  Surprised Surprised Surprised
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 417

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:38 (2018)    Sujet du message: Feedback de la partie de Dimanche 22 avril 2018 Répondre en citant

Salut,

Nous avons déjà fait des parties à 80 joueurs et plus, limiter à 50/55 participants sur un terrain de plus de 10 hectares ça restraint aussi le jeu. Concernant les grenades et fumigènes tu dois faire parti des personnes qui n'ont pas écouté le briefing puisque j'ai très clairement expliqué les règles les concernant comme suit: grenades et fumigènes autorisés intérieur/extérieur, on annonce haut et fort quant on les lances, même les fumigènes parce que certain modèles sont assez massifs. le rayon d'action d'une grenade est de 5 mètres et se n'est pas à bille touchée. A la question "si on prend une bille de grenade au delà de 5 mètres est-on out ?", réponse: "oui bien sur". Dans le bâtiment c'est au rayon d'action, dans les petites pièces c'est pièces nettoyée même si on est derrière un coin de mur ou autre. Vous pouvez lancée depuis les bas vers le haut et inversement (du sol vers terrasse etc.) en annonçant toujours haut et fort. A la question "le lancé se fait en cloche ?" j'ai répondu "oui". J'ai également précisé que les grenades et fumigènes artisanaux étaient interdits, que n'était autorisé que les produits vendus dans le commerce sauf les GR2 et GH2 trop puissants. Et aussi que les grenades devaient contenir des billes, pas de graines ou de farine car inflammable. Voila se que j'ai dit au Briefing.
Pour les tirs alliés le tireur et out comme expliqué le matin.
Pour le full on ne peut pas être derrière chaque joueur, c'est pourtant claire, toutes les répliques jusqu'à 350 fps sont autorisée dans le bâtiment en semi-automatique et sans limite d'engagement. Pour les autres c'est dehors.
Les problèmes viennent des joueurs, pas des règles. Des fois tous se passe bien à 90 joueurs et d'autre à 30 c'est un grand n'importe quoi.
A bientôt j'espère quand même
poulpus
Jox

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:11 (2018)    Sujet du message: Feedback de la partie de Dimanche 22 avril 2018 Répondre en citant

J'ai suivi le brefing, alors pour le coup effectivement j'ai manqué d'attention à ce moment là, dsl ! 

Après pour le coup je suis d'accord avec toi que les problèmes viennent des joueurs. 

Pour moi, 320-350 fps ca reste fort mais bon je viendrais plus protéger qu'hier Very Happy le stalker par exemple. 

Nan, après je reviendrais, j'ai passé une bonne journée quand même !

A très bientôt !!  
Jox
Michka

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:29 (2018)    Sujet du message: Feedback de la partie de Dimanche 22 avril 2018 Répondre en citant

Hello tout le monde...

Niveau feedback, n'étant pas à proprement parler sur le terrain, il me sera difficile de donner un avis. En fait, j'étais au-dessus, et j'en profite pour présenter mes excuses aux joueurs qui échangeaient sur le canal 8, et qui ont du se demander qui était cet illuminé à la radio... Bref...

Nous avons fait une vidéo et des photos, à titre de test. C'est la première fois que je le faisais.

Voici le lien youtube vers la vidéo, vous y trouverez aussi un lien Dropbox pour les photos : https://www.youtube.com/watch?v=_aeQ2Qv5olY

Concernant les photos... On n'identifie pas clairement les joueurs, mais vous pouvez zoomer au maximum pour essayer de vous reconnaître.
Elles sont libres de droit et d'utilisation.

Bonne semaine et à très bientôt,

Michka

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Feedback de la partie de Dimanche 22 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006