Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Dasilvaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dasilvaa
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:43 (2018)    Sujet du message: Presentation Dasilvaa Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

je me presente, Loïc Da Silva j'ai 19ans et je suis toujours étudiant. Je débute dans ce monde de l'airsoft qui me passionne depuis déjà un petit moment. Je suis déjà équipé d'une réplique principale et secondaire, manque plus que la tenue  Rolling Eyes  hâte de pouvoir venir aux partie d'une association qui a l'air très active et cool Okay

a très vite sur le terrain  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 429
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Presentation Dasilvaa Répondre en citant

Hello,
Soit le bienvenu sur notre forum, merci pour ta présentation et à bientôt sur notre terrain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Presentation Dasilvaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006