Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Logan New Hope IDF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoganNH77
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Logan New Hope IDF Répondre en citant

salut les amis de la billes !

Moi c'est Logan pour ceux qui me connaissent pas, je suis créateur et président de l'association New Hope IDF,
mais également un joueur d'airsoft passionné depuis 6 ans maintenant.

j'aime grandement le jeu en CQB tout comme mon équipe, et nous nous inspirons beaucoup des groupes d'interventions, pour nos tenues et équipements.

Mon équipe et moi sommes de grands habitués du terrain delta zone et nous y jouons régulièrement, quand nous avons les disponibilités pour 

au plaisir de partager avec vous.

Logan 
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 451
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 08:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Logan New Hope IDF Répondre en citant

Hello,Merci pour cette présentation et à très bientôt sur DELTA ZONE
poulpus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Logan New Hope IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006