Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Takeshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeshi
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 19:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Takeshi Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Takeshi de mon vrai nom Michael, j'ai 19 ans dans 18 jours. Je me suis pris de passion pour tous ce qui est dans l'univers de la guerre depuis plusieurs années et je compte rejoindre les rangs de la gendarmerie d'ici peu.

En commençant par des jeux comme Call of Duty et Battlefield puis en passant par World of Tank et War thunder et pour finir dernièrement sur Rainbow 6 siege, je me suis décidé à me lancer dans le airsoft (il était temps car j'y pensais depuis quelques années).

J'avais comme espoir de me dénicher un starterpack ne dépassant pas les 200 euros et j'ai réussis mais désormais, je cherche une team capable de m'apprendre rapidement les réflexes à avoir. Niveau règles du jeu, je me suis renseigné et je crois pouvoir tenir une arme sans tirer sur mes alliés  Very Happy

Pour ce qui est de mon équipement, je dispose d'une veste tactique, d'une veste assez épaisse, d'un treillis et des rangers comme vêtements; d'un couvre bouche, de lunettes et d'un bonnet comme protections faciales et d'un famas F1 de 0,8 joules à rechargement manuel et d'un sig sauer sp2022 de 1 joule.

Voilà, j'espère avoir mis assez d'info et que je vais pouvoir rejoindre vos rangs  Wink
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 19:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 394
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 11:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de Takeshi Répondre en citant

Hello
Bienvenu sur notre forum, merci pour ta présentation et à très bientôt sur notre terrain. 
Poulpus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Takeshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006