Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perdu à Ozoir réplique pistolet auto dans son holdster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Objets perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejebolic

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:25 (2017)    Sujet du message: Perdu à Ozoir réplique pistolet auto dans son holdster Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai perdu aujourd'hui dans les bois  ( cet après midi ) le pa qu'on m'avait prêté pour ma première partie  ( moi j'avais une réplique type M4 et j'avais donc besoin du pa pour rentrer dans les batiments ). Il est dans son holdster qui s'est détaché de ma ceinture.
Je suis dégoûté surtout que c'est pas le mien.

Merci de me prévenir si vous le retrouvez. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 394

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 16:17 (2017)    Sujet du message: Perdu à Ozoir réplique pistolet auto dans son holdster Répondre en citant

Hello
J ai retrouvé le PA dans son holster en promenant mes chiens dans le bois où on vous a fait jouer hier apres midi. Seras tu là à la partie du 22 octobre pour le récupérer ?
Jejebolic

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: Perdu à Ozoir réplique pistolet auto dans son holdster Répondre en citant

Bonsoir et merci encore énormément je me sens beaucoup mieux depuis votre message.encore un grand merci.serait il possible de lammener à votre boutique de emerainville si vous en avez la possibilité. Comme sa je le reprenaient pour le 22 octobre ou oui je ferais certainement parti du jeux. 
poulpus
Administrateur

Point(s): 394

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Perdu à Ozoir réplique pistolet auto dans son holdster Répondre en citant

Hello se n est pas ma boutique mais je vais le faire parvenir chez Zendo rapidement. A bientôt 
Jejebolic

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:58 (2017)    Sujet du message: Perdu à Ozoir réplique pistolet auto dans son holdster Répondre en citant

Merci encore beaucoup j'irais le récupérer samedi si il y est . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Perdu à Ozoir réplique pistolet auto dans son holdster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Objets perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006