Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback partie du 17 Septembre 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkange
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:39 (2017)    Sujet du message: Feedback partie du 17 Septembre 2017 Répondre en citant

Bonne journée dans l'ensemble malgré une averse pas piquée des vers ^^
Pour ma part retour a l'airsoft après 6 ans d'interruption, découverte du terrain Delta Zone et de belles rencontres.

Merci aux organisateurs pour leurs scenar basiques mais bien ficelés.

Une mention spéciale pour Looping de la Gecko Soft pour sa tape sur l'épaule... Embarassed dommage que t'aie pas mis ta go pro ce genre d'attitude mérite vraiment d'être diffusé. Bravo pour ce geste de Fair play qui est LA base de la conduite a tenir en airsoft.
Un des plus beaux moments de mon expérience airsoft Okay .

Bref, il est tard et je devrais être couché pour me remettre de cette journée mais je ne voulais pas passer a coté du plaisir de ces quelques lignes.

Bon jeu à tous et à bientôt.
Harkange
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006