Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan33
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 22:10 (2017)    Sujet du message: Stan Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Mon pseudo est Stan, je fais parti du groupe RA!D France depuis une 10ene d'années.
Je passe sur certains site pour reprendre contact et trouver de nouvelles parties de temps en temps.
J'ai 32 ans et je pratique l'airsoft comme indiqué plus haut, depuis une 10ene d'années.

Merci et à très bientôt !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 22:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 457
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 10:42 (2017)    Sujet du message: Stan Répondre en citant

Merci pour cette présentation et bienvenu sur notre forum.A très bientôt sur notre terrain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006