Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chargeur Colt 1911 .45 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Objets perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speirs556
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:20 (2016)    Sujet du message: Chargeur Colt 1911 .45 Répondre en citant

Bonjour a tous,

*Je suis venu jouer sur votre terrain el dimanche 26 Juin 2016, cependant, mon amis aurais perdu mon chargeur de colt 1911, un chargeur couleur gris fonce, la zone serrais du depart des bleu sur la route, en passant sur le premier chemin a gauche qui mene au batiment et a l'intérieur. voici a peu près la Zone cependant si vous trouver le trouver je vous en serais vraiment très reconnaissant.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Merci d'avance,
A bientot

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead-poule

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:49 (2016)    Sujet du message: Chargeur Colt 1911 .45 Répondre en citant

Je profite du post...   Je ne trouve plus non plus un chargeur long noir I capa pour 1911 marui. Normalement avec scotch jaune et blanc dessus.  

C'était pendant la journée bâtiment du 19juin

Merci.
Administrateur

Point(s): 394

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:03 (2016)    Sujet du message: Chargeur Colt 1911 .45 Répondre en citant

Hello,

Bien noté, on vous tient avisés s'ils sont retrouvés.
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Chargeur Colt 1911 .45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Objets perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006