Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback partie du 17 Avril 2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback DELTA ZONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulpus
Administrateur

Point(s): 430
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:21 (2016)    Sujet du message: Feedback partie du 17 Avril 2016 Répondre en citant

C'est à vous pour les Feedbacks

Dernière édition par poulpus le Mer 20 Avr - 20:07 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athys

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:05 (2016)    Sujet du message: Feedback partie du 17 Avril 2016 Répondre en citant

Oué ! 

Alors, plutôt bonne journée :
- bons scenarii (j'ai bien aimé les mannequins)
- bons partenaires (Christophe : ton adresse mail est KO - pas pu t'envoyer les photos)
- les rouges ont tout raflé  Mr. Green

mais surtout ...

- bon rythme : TRES bien le non-retour en safe zone. Ca évite de gaspiller un temps fou !

LE point noir : le départ incompréhensible de toute une team en pleine partie (!!!), ni au revoir ni merde. Top professionnels les gars. Ce qui fait que la plupart des participants ont été obligés de partir à 15h30... 
Phoenix077
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:28 (2016)    Sujet du message: Feedback partie du 17 Avril 2016 Répondre en citant

Salut à tous
Petit message perso tout d abord à mon compere Athys avec qui je me suis éclaté lors de cette journée alors merci
Journée très rythmée avec des bonnes phases de jeu .
Big up a Dylan ... Et merci à ma team pour les billes perdues  Razz
Cool la prise du fort au fumi....et les mannequins à exfiltrer était une première pour moi Okay
Allez spécial dédicace aux bleus malgré tout !!
À plus 
phoenix077
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Feedback partie du 17 Avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback DELTA ZONE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006