Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Petitgueshe94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitgueshe94
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:21 (2016)    Sujet du message: Presentation Petitgueshe94 Répondre en citant

Bonjour je passe par la case présentation comme tout nouveau membre.

Alors je m'appelle victor j'ai 20 ans je réside dans le val de marne dans le 94, j incarne le personnage du sniper celui qu'on aime pas croiser sur le terrain en general sous le pseudo de Petitgueshe94.

Je suis a ma 13éme partie toujours accompagné de mes 2 joujou.

Je posséde un Snipe vsr10 Upgradé PDI et un G18C WE Gen4  Upgradé ATM.

Je vous laisse sur cette courte présentation et je vous dis a bientot sur le terrain .

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 430
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:59 (2016)    Sujet du message: Presentation Petitgueshe94 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, merci pour cette présentation et à bientôt sur le terrain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Presentation Petitgueshe94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006