Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation BlackHawk [G.T.A] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackHawk
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:25 (2016)    Sujet du message: Presentation BlackHawk [G.T.A] Répondre en citant

Hey ! Bonsoir à tous,

Moi c'est BlackHawk, certains disent Black, d'autre disent Hawk, c'est vous qui voyez.
J'ai 25 ans, je suis sur Paris.

Je fais partie de la G.T.A , une équipe que j'ai formé il y à bientôt 7 ans quand j'ai commencé cette activité

Je pratique un Airsoft axé roleplay et simulation, j'aime bien reconstituer des tenues contemporaines mais je suis aussi fan de la Période médiéval, féru de SF, j'écoute du Métal principalement  
 mais suis ouverts à tout les genres de musique.

Encore étudiant, je bosse dans le Réseau et la télécom - sécurité numérique.

Pour mon équipe :

Team : Greyteam Airsoft
tag : G.T.A
Membres : 9, actuellement 7 actifs
composé de : Charlys, Théo, Calcyn, Raven, Abaddon, Darky, Charby, TTD et Blackhawk.

notre style de jeu est axé roleplay, on joue en équipe uniquement (ce qui n’exclue pas la coopération avec les autres joueurs, bien au contraire). On aime se donner des rôles dans l'équipe, cela renforce l'immersion qui est importante dans la vision de l'airsoft que nous partageons tous dans l'équipe.

Pour notre part vous aurez l'occasion de nous voir principalement en Végétato l’hiver, en CE et ATFG l'été, en Gris et noir contractor pour le CQB. On travaille aussi sur une tenue Partizan M actuellement mais c'est assez compliqué au vues des difficultés rencontrées au niveau des tailles et de la maigreur des stocks accessible, surtout quand doit équiper 9 gugus

Notre principal problème réside dans la disponibilité des véhicules pour se rendre en partie, mais ont fini toujours par se débrouiller en s'entassant dans les twingos dispos ou les transports en comuns

Alex de héritage m'a parlé de vous au détour d'une discussion sur la diminution du nombre de parties sur FA et sur le fait d'avoir de bon contacts avec les assocs qui organisent leurs propres parties. C'était aussi le cas de la GTA jusqu’à ce que nous perdions notre terrain.

Pour moi le Fairplay est important, c'est Un respect de l'autre. perso vous me verrez surement jamais râler sur le terrain, je suis du genre à laisser couler mème si l'absence de fair play est flagrante, car si je râle ça gâche ma journée et j'aime pas gâcher mes dimanche.

Pouf je crois que j'ai dis le principal, n'hésitez pas à me poser vos questions si il y en a et j’espère bientôt vous rencontrer.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 394

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: Presentation BlackHawk [G.T.A] Répondre en citant

Bienvenu à toi BlackHawk, 
Merci pour cette belle présentation et j'espère te rencontrer très prochainement avec ta Team sur notre terrain.
A bientôt
BlackHawk
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:21 (2016)    Sujet du message: Presentation BlackHawk [G.T.A] Répondre en citant

Au plaisir ! je guette vos prochaines parties !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Presentation BlackHawk [G.T.A]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006