Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation bouldreug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouldreug
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:02 (2015)    Sujet du message: presentation bouldreug Répondre en citant

Salut moi c'est bouldreug j'ai 20 ans je suis encor débutant je pratique depuis août 2014 ayan fais environ 15partie avec des associations dont wild trigger et vos amis de chez la CUT  l'année dernière je me remet enfin a se loisir après un début assez court.

Mes réplique sont : un AKS RIS de chez cyma commander en Pologne car introuvable en France a l'époque , un glock 18 aep de chez cyma et un glock 17 we. 

Pour la tenue je suis en tenue full black je ne connais pas l'appellation .une tenue woodland prévue pour 2016 .

J'essaierai de venir croiser la billes avec vous se mois de décembre .
Au plaisir pour ma prochaine première partie avec AAD. A bientôt .
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 394
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:20 (2015)    Sujet du message: presentation bouldreug Répondre en citant

Hello,
Merci pour cette présentation et à bientôt sur notre terrain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: presentation bouldreug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Présentations -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006