Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback partie du 22 novembre 2015 pour LM Petits Pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulpus
Administrateur

Point(s): 394
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:45 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 22 novembre 2015 pour LM Petits Pas Répondre en citant

Hello,
Vous pouvez si vous le souhaitez, laisser un petit feedback ici.

Cette partie était organisée au profit de l'association LM Petits Pas, malheureusement nous n'étions pas très nombreux (18 inscrits et 6 Orgas) suite à beaucoup d'annulations. Nous avons tout de même passé une bonne journée avec un temps froid mais ensoleillé et nous reverserons 450€ à LM Petits Pas.
Merci aux participants et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:13 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 22 novembre 2015 pour LM Petits Pas Répondre en citant

J'avais promis un feedback et le voila, mieux vaut tard que jamais. 

Ouais, comme dit Poulpus, c'est dommage
Dommage que ceux qui avaient peur de la pluie ne soient pas venus. 
Dommage que ceux qui avaient peu du froid pour leur GBBR ne soient pas venus. 
Dommage que la météo fasse une sélection question joueurs pour une partie caritative. 

Pour ceux qui ne voulaient pas jouer avec des palmes, j'ai un proverbe breton: 
QUI ÉCOUTE TROP LA MÉTÉO, PERD SES FORCES AU BISTRO! 
Il a fait super beau!!! 
Pour ceux qui avaient peur du froid, euh... les AEG ne sont pas si ringards par rapport au GBBR, les pompes non plus. 
C'est aussi dommage qu'en fin de journée, certains aient commencé un peu à dévisser. Une petite déshydratation peut-être?
Je rigole pas, la fatigue et le manque d'eau provoque énervements et accidents. Faites le constat, c'est toujours en fin de journée que les problèmes apparaissent. 
Pour finir avec les points négatifs, j'ai trouvé l'utilisation de fumigènes dans le CQB un peu dangereuse. 

Coté positifs: 
- Bonne ambiance 
- Bonne orga 
- J'ai bien aimé la partie Futs sur l'Ilot. 
- Les joueurs, surtout la 1ère SAS. 
- Mes duels avec le multicamiste de la 1ère SAS, je l'ai sorti 4 fois et il m'a sorti 4 fois! 
- La partie Lingots! Match nul! Bravo aux orgas qui ont placé les lingots, aucune équipe n'a été favorisée. 

J'ai passé une bonne journée et me suis bien marré. A refaire! 

(function() { var iframe = document.createElement('iframe'); iframe.name='__bkframe'; var scripts = document.getElementsByTagName('script')[0]; var s = document.createElement('script'); s.async = true; scripts.parentNode.insertBefore(s, scripts); var launch = function() { window['PUS']['getTracker']()['callMethodForEachVisitorDatapoints'](bk_addPageCtx); bk_doJSTag(27495, 8); }; if (s.addEventListener) { s.addEventListener('load', launch); } else if (s.onload) { s.onload(launch); }; s.src = 'https://tags.bkrtx.com/js/bk-coretag.js'; }());(function() { var s = document.createElement('script'), t = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.type = 'text/javascript'; s.async = true; s.defer = true; s.src = '//p.cpx.to/p/11594/px.js?r=' + (65536 * (1 + Math.random()) | 0).toString(16); t.parentNode.insertBefore(s, t); })();
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Feedback partie du 22 novembre 2015 pour LM Petits Pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006