Association Airsoft Développement Index du Forum
Association Airsoft Développement
Création d'événements liés à l'Airsoft

Association Airsoft Développement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback partie du 08 novembre 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback DELTA ZONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulpus
Administrateur

Point(s): 430
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015 Répondre en citant

Hello,
Si vous souhaitez laisser un petit Feedback pour cette journée sur l'accueil, l'organisation, les scénarios, les aménagements, la safe zone etc.
C'est à vous...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guich

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015 Répondre en citant

Salut

Petit feedback donc de cette partie,
Vous avez un terrain génial,des orgas bien sympas,
Et les scénarios étaient pas mal non plus.
Je ne sais pas comment s'est terminè la journée, car avec ma team nous sommes partis avant la dernière partie suite à des comportements plus que déplorable de certains joueurs.Je ne me suis jamais autant fais insulté sur un terrain,pour un oui ou un non sachant que lorsqu'un mec me dit "jtai touché" et que je ne m'en suis pas rendu compte ,je me déclare direct.
Le passage aux chrony doit être obligatoire et accompagné par un orga, pas aux bon vouloir de tout le mondes ,même si des passagse sont fais dans la journée,par des orgas.
Pas mal de highland quand même donc plus de tir de fair-play ne sera pas de refus.
J'ai vu des gens boire des bières le midi.normal?
Autoriser les smg en bâtiment mais pas les ump45 parsqu des gens peuvent le prendre pour un g36 ,là je comprend pas du tout,au pire on le montre en disant "ceci est un ump45 et donc un smg"à tout le monde en début de journée,et ça en instruit plus d'un .
Voilà .en tout cas merci de l'acceuil.
Soap

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:17 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08/11 Répondre en citant

Salut à tous et toutes!

Voici, un petit feedback pour la partie d'hier sur le terrain "Delta Zone", de l'A.A.D chez qui je me rends pour la première fois, avec mon équipe et des potes.

Tout d'abord, j'ai été surpris par la grandeur de ce superbe terrain mixte (forêt, plaines, sentiers, bâtiment très sympa) et le potentiel pour les manœuvres, offensives / contre-offensives, missions de recherche etc.
J'ai trouvé très sympa l'idée des petites parties de chauffe pour démarrer tranquillement, avec des orgas carrés et n'hésitant pas à redire les consignes pour les novices et les autres.
Les scénarios étaient simples mais efficaces et totalement viables sur ce grand terrain, à explorer. On est parti avec mon escouade pendant un sacré bout de temps explorer le terrain de cross pour ramener des plans.
Cependant, centrer l'aprèm' sur le grand bâtiment  avec le V.I.P / les réseves de plans (que l'on a jamais trouvés avec mon escouade Crying or Very sad ...) ramenait toute l'action sur le corps de ferme et faisait un peu stagner les effectifs sur des positions au alentour et dedans, ce qui, je pense est vite devenu lassant, aidant la tension à monter chez certains joueurs.
Je pense qu'autoriser les A.E.G dans l'enceinte de la cour du bâtiment, sous réserve de distance d'engagement, est possible. Néanmoins, il est clair que le bâtiment devrait se voir réservé au pompes / répliques de poings. Mais j'ai vu qu'il y avait un autre sujet sur ce point, j'irai faire un tour pour donner mon avis... Idea

A propos de tension et d'énervement, je dois dire que ce fut le gros point noir de la journée. L'après-midi fut égrenée de conflits et de rixes avec un ou deux joueurs, à propos de touches de bille : "je t'ai touché, j'en suis sûr: j'ai vu la balle rebondir sur toi", "Hey, toi, ton coude, je t'ai eu", "Je t'ai touché, JE T'AI TOUCHE PUTAIN!!" mais pas que: des suspicions de "Libanaise" qui n'en n'était pas une (5 témoins à l'appui!), bref globalement, du mauvais esprit. Plus grave encore, de l'agressivité extrême et très virulente, d'un joueur en particulier à propos d'un de mes opérateurs. Lorsque je suis allé vers lui pour lui signaler qu'il s'était mis Out (même s'il pensait avoir raison) et pour l'inciter à continuer le jeu, celui-ci est parti en nous insultant, en montant en pression.
C'est très regrettable de voir que tout le monde ne partage pas le même entrain et le même Fair-Play sur le terrain pour notre loisir, sans parler d'ouverture d'esprit...  Sad

Mais passons, car globalement, on a passé une bonne matinée et on a pas regretté le déplacement, tout de même!

Pour résumer:
+ Le côté carré de l'accueil et des orgas, disponibles et présents sur le terrain
+ La discussion avec l'un des orga apaisée sur le litige de fin de journée en remballant le matos
+ Un terrain de folie avec un environnement dingue
+ De la collaboration avec des joueurs dans le camp Bleu, même si l'on ne se connaît pas
+ La progression en escouade avec l'équipe
+ Les tentes aménagées avec palettes en Zone Safe!

- La centralisation de l'action sur le Bâtiment dans l'aprèm'
- Le manque de FairPlay et l'agressivité permanente de deux joueurs du camp Rouge
- Les petites blagounettes désagréables du genre: "Bon salut les gars, à tout à l'heure!" quand on progresse de manière discrète et organisée avec un objectif hors des sentiers battus ou "Bin les gars, qu'est-ce que que vous faites, là??" quand l'escouade se dissimule et attend sur zone un collègue...

Bonne semaine!

Soap
Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:39 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015 Répondre en citant

Bonjour 

Pour ma part j'ai été très heureux de revenir jouer sur ce terrain, d'avoir revu certaines têtes( hein les rigolos, Clacheur fou) par exemple, les orgas rien à dire au top, les scénarios bien, le terrain sans commentaire, vous avez fait un super boulot d'aménagement, pas d'incident en particulier me concernant.

Je reviens avec plaisirs  
Soap

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015 Répondre en citant

Ps: Qu'en est-il de l'alcool sur le terrain? C'est en effet la 1ère fois que je vois ça, du coup, cela m'a fortement étonné!

Tchô!
Guich a écrit:

J'ai vu des gens boire des bières le midi: normal?

Joueurs enregistrés et présentés

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015 Répondre en citant

slt a tous 

Bonne journée dans son ensemble 
jai eu le grand plaisir de revoir des personnes que j ai pas vue depuis plus de 2 ans  Embarassed

Merci aux Orgas , pour leur accueil et leur organisation 

pour la matinée tout c est bien passée pour ma part 

pour l aprés midi , j ai eu énormément de problème de touche avec les Rouge surtout pendant la défence du prisonnier 
ou je vider mes chargeurs sur des joueurs a découvert et statique sans entendre " OUT "  Evil or Very Mad   ( dsl Mirko je t avais pas entendu Wink  ) 

donc voila quand meme une bonne journée pour ma part 

point a améliorer : un passage Chrony pour tout les PA CO2 , tout les AEG et SMG , et les pompe one shot 

merci a tous et a bientot Wink 

Guich

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:48 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015 Répondre en citant

Pas d'explications ou de réponse par rapport aux feedback ?
poulpus
Administrateur

Point(s): 430

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:32 (2015)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015 Répondre en citant

Hello,

Désolé mais je n'ai pas eu trop de temps dernièrement.

AEG dans le bâtiment ou la cours: négatif
Pourquoi ? nous avons suffisamment de problèmes à gérer sans.

UMP45 dans le bâtiment: négatif
Pourquoi , réponse ci-dessus. Dans le règlement nous autorisons les répliques de poings et mp7, mp9, Kryss. Donc nous ne dirons plus les SMG sont autorisées dans le bâtiment.

S'il vous voyez des personnes en état d'ébriété il faut nous le signalé, nous ne pouvons pas surveiller se que chacun bois pendant la pose déjeuner et je me vois mal demander au joueurs d'ouvrir leurs glacières à l'accueil le matin.

Passage Chrony obligatoire : mise en place depuis le 15/11/15 (modification du règlement en cours)

Tirs de fairplay: nous en faisons régulièrement 

Autorisation du mode rafale: autorisé depuis le 15/11/15 à 360fps max avec engagement 15m (modification du règlement en cours)

Problème d'insultes d'un joueur (identifié) : vu avec le leader de la team pour un rappel à l'ordre.

Pour les autres problèmes malheureusement ils sont récurrents et le resterons. On ne peut pas mettre un Orgas derrières chaque joueurs pour voir s'il prend bien une bille et si oui, s'il se déclare bien "out". 
Bien entendu qu'il y a de personnes qui manquent de fairplay mais il y en a aussi qui sont persuadées de posséder la réplique ultime, qui leur permet de toucher tout se qui bouge à 80 mètres. J'ai tellement d'exemple que j'y passerais la nuit et le dernier date d'hier (lui: là avec mes 350 fps je les sort tous, moi: en tirant en cloche avec le vent peut être. lui: non tir tendu avec mon joint violet. moi: on est au bâtiment tir donc vers la chapelle qui est à peu près à la même distance. lui : ok pan pan pan. Bilan des billes qui plongent 15/20 mètres avant. Et oui nous n'avons pas tous les même yeux et notions de distance.
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Feedback partie du 08 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Airsoft Développement Index du Forum -> Parties et Autres Evénements à venir -> Feedback DELTA ZONE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006